1ère application française VTC pour personnes à mobilité réduite

Click & Go

En un clic, vous déclenchez une commande immédiate d'un chauffeur qui vous rejoint et vous conduit là où vous voulez, avec vos options handicap. 

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Commander vos chauffeur favoris !

A chaque fois que vous notez un chauffeur 5/5. vous pouvez l'ajouter à vos chauffeurs favoris, que vous pourrez privilégier pour vos futures réservations à l'avance ! 

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Service porte à porte Sur demande.

Votre chauffeur vient vous chercher à la porte de votre appartement, pousse votre fauteuil, ou vous prête un bras réconfortant et vous accompagne jusqu'au véhicule. Service disponible à la prise en charge et/ou à la dépose.

Service payant (7€) 

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Mission avec attente 

Votre chauffeur vous conduit. reste à votre service pendant votre rendez-vous, et vous raccompagne ! 

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Prestation Personnalisée

Une zone de texte libre vous permets de mettre un commentaire personnalisé directement adressé au chauffeur.

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Départ Immédiat

Réservation à l'avance

Véhicule classique - Véhicule adapté

Nos tarifs

Minimum de facturation

8 €

15 €

offerte (dans les 5 minutes)

8 € (au-delà de 5 minutes)

offerte (une heure avant)

15 € (dans l'heure précédent l'arrivée du chauffeur)

Annulation

Attente

offerte (dans les 5 minutes)

8 € (au-delà de 5 minutes)

Course au forfait

Le prix de la course est annoncé avant la commande

Course libre

Prix de base 2 € + distance 1,10 € /km + temps 0,28 € /min

Prise en charge Porte à porte

7 €

Mise à disposition d'un fauteuil roulant pendant la prestation

10 €

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Charte ÖF

1-    Le Respect de la personne : que le client soit en situation de handicap ou non, il doit être respecté en tant que personne: ma tenue vestimentaire, la propreté de mon véhicule, mon langage sont autant d’éléments qui prouve à mon client que je le considère et le respecte. Respecter les autres, c’est avant tout se respecter soi-même.

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2-    L’Empathie : si mon client fait appel à la plateforme Öf ou aux services d’éco-h, c’est qu’il a une fragilité, visible ou non. Je me dois donc d’être toujours  à son écoute, lui proposer de l’aide et aller au-devant de ces attentes, Je me pose la question « Si j’étais à sa place, dans cette situation, de quoi aurais-je besoin ? ». Et surtout, je ne juge pas. 

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3-    Le Savoir-Etre : Que vous soyez face à une personne en situation de handicap et/ou une personne âgée, il s’agit d’un public dont la confiance peut être abusée, un public dit « fragile ». Un comportement adéquat est donc requis, et fait l’objet d’une séance dite de « sensibilisation au handicap ».

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4-    L’humilité : je sais ce dont je suis capable, mais je connais aussi mes limites. Face à certains handicap, je ne sais pas comment réagir alors je demande : « Puis-je faire quelque chose pour vous aider ? », « indiquez-moi la bonne méthode s’il vous plaît ».

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5-    La communication : Je crée du lien avec mon client, je suis là pour que son déplacement soit le plus plaisant et le plus sécurisé possible. Je me présente. J’accueille. Je propose. J’adapte. Le client doit se sentir comme chez lui dans le véhicule, du moins suffisamment à l’aise pour me demander de rouler plus doucement sur les ralentisseurs, d’abaisser l’assise du fauteuil, d’enlever la radio.

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6-    La Bienveillance : En toute circonstance, quelque soit le comportement de mon client, n’oubliez pas que vous ne connaissez pas son entière pathologie. L’agressivité, tout comme une apparente hostilité, peuvent être pathologique et non lié au caractère ou à l’éducation. Alors, quelque soit la situation, laissez toujours la place au doute.

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7-    Le Savoir-Faire : Vous êtes avant tout un professionnel et le client est en attente d’un service de professionnel, comportez-vous comme tel.

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8-    L’écologie : adoptez une conduite écologique (formation d’éco-conduite) et lorsque vous choisissez votre outil de travail, pensez aux solutions alternatives (hybride, électrique,…)

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